La Restitution

La Restitution

Trois comédiens sont présents lors de n’importe quel type de réunion et vont à différentes reprises venir « restituer » sous forme de scénettes improvisées ce qu’ils ont vu ou entendu. Ils le feront naturellement de manière décalée et humoristique.

 

Restitution pour l’Agence Régionale de Santé

 

41

Restitution pour l’Agence Régionale de Santé

L’objectif est ici d’amener un peu de légèreté, d’oxygène, de dé-dramatiser certaines réunions et permettre à celles-ci de se poursuivre dans une atmosphère enjouée et conviviale.

Le nombre, la fréquence et la durée des interventions sont à définir en amont ensemble afin que le tout s’articule le plus harmonieusement possible.

 
09

Restitution pour l’Agence Régionale de Santé

 

Restitution pour l’Agence Régionale de Santé

 

Crédits photos : Nathalie Morcelet

Ils nous ont fait confiance en 2012 : Création de scénettes et imposture pour une AG régionale de la CFDT ; Imposture pour la formation des cadres de « Grand Poitiers » ; Restitution pour les cadres de la mairie de Poitiers ; Imposture pour la remise des trophées sports de la Vienne ; Création de scénettes pour les 25 ans du Futuroscope ; Création de scénettes dans le cadre d’un colloque sur l’égalité femme/homme ; Restitution pour l’Agence Régionale de Santé ; Création de scénettes pour l’Union des MJC du montmorillonais ; Restitution dans le cadre d’un forum handicap/formation organisé par l’Agepiph ; Restitution dans le cadre d’un forum handicap dans la ville ………

La compagnie la Diva, curieuse du monde qui l’entoure, se met au service des structures qui en expriment le souhait. De nombreux types d’interventions existent et les comédiens de la compagnie possèdent l’expérience acquise auprès des différentes troupes d’improvisation théâtrale de la région (l’ADIV, Aline et cie, la LUDI Poitiers)  pour les réaliser.